Droit de rétractation & Retour

En plus de vos produits commandés et de la facture, vous trouverez dans votre colis un formulaire de retour avec les instructions concernant le retour de produits vers iU.

Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de quatorze jours calendriers, à compter du lendemain du jour de la livraison, pour renoncer à votre achat. Pour notifier iU de votre intention de faire usage de votre droit de rétractation, envoyer le document « Formulaire de Rétractation iU » par la poste à l’adresse iU S.C.R.L, à l'attention de iU Online, Route de Lennik 900 à 1070, Bruxelles, ou par email, à l’adresse online@iu.be.

Pour plus d'informations consultez nos conditions générales de vente.

Retour en Belgique

Livraison avec bpost

  1. Mettez les produits que vous souhaitez retourner dans la boîte d’envoi d’origine
  2. Remplissez le formulaire de retour et ajoutez le dans la boîte avec votre facture
  3. Fermez ensuite la boîte avec de l’autocollant
  4. Collez l’autocollant mentionnant notre adresse sur l’étiquette d’origine
  5. Apportez votre boîte dans votre bureau de poste ou dans l’un de nos magasins.

Enlèvement dans un magasin iU ou pharmacie Multipharma

  1. Mettez les produits que vous souhaitez retourner dans la boîte d’envoi d’origine
  2. Remplissez le formulaire de retour et ajoutez le dans la boîte avec votre facture
  3. Fermez ensuite la boîte de l’autocollant
  4. Apportez votre boîte gratuitement dans un magasin iU ou pharmacie Multipharma. Vous pouvez également la renvoyer, à vos frais, à l’adresse suivante : iU, Route de Lennik 900, 1070 Bruxelles .

Enlèvement dans un spot Kariboo!

  1. Mettez les produits que vous souhaitez retourner dans la boîte d’envoi d’origine
  2. Remplissez le formulaire de retour et ajoutez le dans la boîte avec votre facture
  3. Fermez ensuite la boîte avec l’autocollant
  4. Collez l’autocollant mentionnant notre adresse et le code-barres sur l’étiquette d’origine
  5. Rapportez votre boîte gratuitement dans un des nombreux spots Kariboo!

Politique vie privée et Conditions générales de vente

Avant de passer une commande, nous vous recommandons de lire attentivement notre politique sur la vie privée et nos conditions générales de vente.

Questions fréquemment posées

Quels produits ne peuvent pas être retournés?

Les laits pour bébés, les cartes cadeaux, la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement et les dispositifs médicaux sont exclus du droit de rétractation, sauf en cas défaut.

Est-ce que ma commande retournée est remboursée?

Parce que nous suivons de près la qualité de nos produits, nous vérifions les produits retournés avec beaucoup d’attention. Les produits non ouverts qui sont retournés dans le délai légal de 14 jours, seront remboursés.

Comment est effectué un remboursement ?

Le remboursement est effectué selon les dispositions légales. C’est-à-dire de la même manière que le paiement initial.

Si vous avez payé votre commande par carte de crédit celle-ci sera automatiquement créditée, si vous avez payé par Bancontact / Mister Cash, nous prendrons contact avec vous afin d'effectuer un transfert.

Comment puis-je suivre mon retour?

Vous avez la possibilité de suivre votre retour sur notre site internet, plus précisément dans l’historique de votre compte. Nous vous contacterons bien évidemment par e-mail ou téléphone. Pour cela il est impératif de correctement remplir vos données personnelles quand vous passez commande.

  •  
    Livraison gratuite

    En point de vente ou a partir de 55€
    Plus de détails >
     
  •  
    Service clientèle

    Du lundi au vendredi:
    09:00 - 12:00 • 14:00 - 17:00
    04 70 20 68 99

    Plus de détails >
     
  •  
    Paiement Sécurisé

    Paiement sécurisé 100%
    avec Atos Wordline

    Bancontact/Visa/Maestro/MasterCard
    Plus de détails >