Livraison

Vous venez d’acheter vos produits en ligne et vous voulez bien évidemment recevoir votre colis le plus rapidement possible chez vous. Chez iU, nous mettons tout en œuvre pour que cela soit possible.

Modes de livraison

Pour les livraisons en Belgique, vous pouvez choisir parmi les modes de livraison suivants :

  • Livraison à domicile ou au travail par bpost
  • Enlèvement dans un bureau de poste ou un point relais bpost
  • Enlèvement dans un distributeur automatique bpack 24/7
  • Enlèvement dans un spot Kariboo!
  • Enlèvement dans l'un de nos magasins iU ou dans une des pharmacies Multipharma

Délai de livraison

Le délai estimé de livraison est indiqué pour chaque produit. Cette estimation est adaptée en permanence en fonction du stock présent dans notre entrepôt central et dans tous nos magasins. Afin de pouvoir garantir le délai de livraison, il est impératif d’avoir effectué une commande avec un paiement anticipé avant 13h00.

S’il est mentionné « Livraisons dans les 24 heures », cela signifie que vos produits seront livrés le lendemain selon votre mode de livraison choisi. Si vous avez effectué le paiement correctement bien évidemment.

Frais de livraison

Les frais de livraison suivants seront ajoutés au montant total de votre commande:

Magasin iU

Gratuit

Pharmacies Multipharma

Gratuit

Belgique via bpost
(commande < €55,00)

€4,90

Belgique via Kariboo!
(commande < €55,00)

€1,90

Belgique via bpost ou Kariboo!
(commande > €55,00)

Gratuit

 

Politique vie privée et Conditions générales de vente

Avant de passer une commande, nous vous recommandons de lire attentivement notre politique sur la vie privée et nos conditions générales de vente.

Questions fréquemment posées

Puis-je suivre mon colis?

Nous gardons un suivi minutieux de votre commande à partir du moment où vous avez confirmé votre commande jusqu’à la collecte par le transporteur. Vous pouvez également suivre votre colis sur votre page de profil sur notre site.

Après la collecte par le transporteur vous pouvez suivre votre colis avec l’application de suivi mise à votre disposition par le transporteur. Un e-mail vous sera envoyé pour vous notifier.

Si vous optez pour la collecte dans un de nos magasins, vous serez notifié par e-mail dès que votre colis est arrivé à destination.

Que faire si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

Un reçu devra être signé si vous avez choisi pour une livraison à domicile. Une notification avec l’adresse d’enlèvement sera déposée dans votre boîte aux lettres si vous n’êtes pas chez vous. En aucun cas votre colis sera déposé devant votre porte si vous n’êtes pas présent.

Comment puis-je savoir que mon colis est arrivé ?

Dès que votre colis est arrivé dans le point d’enlèvement que vous avez choisi, un e-mail ou un sms vous sera envoyé par bpost ou par iU. Merci de vous munir de votre carte d’identité et de l’e-mail de confirmation afin de collecter votre colis sans complication.

  •  
    Livraison gratuite

    En point de vente ou a partir de 55€
    Plus de détails >
     
  •  
    Service clientèle

    Du lundi au vendredi:
    09:00 - 12:00 • 14:00 - 17:00
    04 70 20 68 99

    Plus de détails >
     
  •  
    Paiement Sécurisé

    Paiement sécurisé 100%
    avec Atos Wordline

    Bancontact/Visa/Maestro/MasterCard
    Plus de détails >