Commander en ligne

Commander à partir de votre boutique en ligne iU se doit d’être aussi facile et amusant que dans nos magasins physiques.

Créer votre propre profil

Il vous faut créer un profil afin de pouvoir commander en ligne. Votre profil vous permet de sauvegarder vos coordonnées, de suivre vos commandes en ligne et de visualiser votre historique personnel. Cliquez sur le bouton « s’enregistrer », celui-ci se trouve en haut de chaque page, pour créer votre profil. Vous pouvez également créer votre profil pendant votre commande.

Il est également possible de modifier vos informations personnelles, telles que votre nom, adresse e-mail et votre adresse de facturation et de livraison à tout moment. Pour ce faire cliquez, une fois connecté, sur le bouton « compte », aussi en haut de chaque page. Si par mégarde vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez modifier celui-ci sur la page de connexion.

Passer votre commande

Nous vous offrons plusieurs possibilités de recherche afin de trouver le produit qui correspond le mieux à vos besoins : vous pouvez effectuer une recherche par marque, par nom ou par catégories. Sur la page d'information du produit vous pouvez ajouter le produit à votre panier d'achat virtuel.

Pour confirmer votre achat cliquer sur le bouton « Commander ». Suivez les instructions lors de votre commande à la lettre et vous recevrez votre commande en un rien de temps à votre domicile ou à n’importe quelle adresse. Le processus de commande comprend les étapes suivantes:

  1. Votre panier
  2. Choix de livraison
  3. Choix du mode de paiement
  4. Confirmation
  5. Paiement

Suivre votre commande en ligne

Tous les utilisateurs inscrits peuvent retracer leurs commandes sur leur profil. Vous devez donc vous identifier, puis cliquer sur le bouton «compte» pour accéder à votre profil personnel. Vous trouverez aussi l’historique de vos commandes en bas de cette page, ainsi que le suivi de vos colis non livrés.

Annuler votre commande

Votre commande n’est pas confirmée tant que vous n’avez pas franchi toutes les étapes de la commande en ligne. Vous pouvez donc ajouter ou supprimer des produits de votre panier à tout moment.

Si votre commande a été confirmée et que vous souhaitez annuler, nous vous prions de prendre contact avec notre service clientèle . Il vous est également possible de refuser la livraison même si votre commande a déjà été expédiée mais pas encore en votre possession. Le colis sera dès lors automatiquement et sans frais retourné vers nous.

Vous avez déjà reçu votre colis, mais vous désirez quand même l’annuler ? Pas de problème, il suffit de coller l’étiquette de retour fournie avec votre commande sur le colis et de l’apporter dans votre bureau de poste ou dans l’un de nos magasins. Attention : l’emballage des produits doit être intact et tous les documents joints doivent être présents.

Politique vie privée et Conditions générales de vente

Avant de passer une commande, nous vous recommandons de lire attentivement notre politique sur la vie privée et nos conditions générales de vente.

 

Questions fréquemment posées

Est-il possible de commander par téléphone ou par e-mail ?

Actuellement, il n’est pas possible de commander par téléphone ou par e-mail. Notre service clientèle est toutefois à votre disposition pour tous problèmes éventuels pendant votre commande.

Est-il possible d'annuler une commande en ligne ?

Votre commande n'est définitive qu'après confirmation dans la dernière étape (étape 5) du processus d'achat. Si vous désirez annuler par la suite, merci de prendre contact avec notre service clientèle.

Comment puis-je payer en ligne?

Cliquer ici pour toutes informations relatives aux paiements en ligne.

Quels sont les modes de livraisons?

Cliquer ici pour toutes informations relatives aux paiements en ligne.

À combien s'élèvent les frais d'envoi ?

Cliquer ici pour toutes informations relatives aux paiements en ligne.

Les commandes en ligne peuvent-elles être renvoyées?

Cliquer ici pour toutes informations relatives au retour des colis vers iU.

  •  
    Livraison gratuite

    En point de vente ou a partir de 55€
    Plus de détails >
     
  •  
    Service clientèle

    Du lundi au vendredi:
    09:00 - 12:00 • 14:00 - 17:00
    04 70 20 68 99

    Plus de détails >
     
  •  
    Paiement Sécurisé

    Paiement sécurisé 100%
    avec Atos Wordline

    Bancontact/Visa/Maestro/MasterCard
    Plus de détails >