Bienvenue chez iU

iU offre un large assortiment de produits cosmétologique, diététiques, de soins du corps et pour bébés dans 23 magasins reparti sur toute la Belgique. iU (prononcez "you") est issu du secteur pharmaceutique et s’adresse aux personnes qui aiment prendre soin d’elles et des autres; à ceux qui développent leur capital beauté et mieux-être de manière durable.

Chacun y trouve la réponse parfaitement adaptée à ses besoins ou à ses demandes.

Chez iU vous vous sentez écouté, rassuré et soigné grâce à notre sélection de marques issues du monde scientifique, mais aussi grâce aux conseils prodigués par nos professionnels qualifiés.

150 conseillères à votre écoute

Chez iU, 150 conseillères, diplômées en esthétique, diététique, cosmétologie ou en pharmacie prennent soin de vous dans nos 23 magasins! Faites-leur confiance, elles sauront vous guider dans la recherche de produits et de soins qui conviendront parfaitement à vos besoins, vos envies, votre approche du bien-être...

4 univers de beauté et de bien-être

Naviguez au sein de nos quatre univers : Beauty, Bath&Body, Baby, Vitality, vous ne serez pas déçue du voyage. Soins de la peau et du visage, hygiène des peaux sensibles, mais aussi compléments alimentaires et produits naturels pour se sentir bien ou encore alimentation et soins pour les tout-petits : la famille entière est comblée.

Plus de 700 marques

Avec notre large assortiment de marques de laboratoires pharmaceutiques, vous avez la certitude de toujours trouver le produit dont vous avez besoin. Nos experts testent et sélectionnent chaque jour les nouveautés pour vous proposer ce qu’il y a de meilleur. Et toujours dans le respect de normes de production strictes et respectueuses des individus, des animaux et de la planète.

La carte iU: vos avantages bien-être!

Prix bas permanents, promotions et offres spéciales, faites le plein d’avantages avec notre carte de fidélité iU. Cliquez ici pour plus d’information.

La carte cadeau iU

Grâce à la carte cadeau iU, c’est toute l’expérience et l’univers iU que vous ferez découvrir à vos proches et/ou à vos amis. Cliquez ici pour plus d’information.

Des centaines de Prix Bas Permanents

Les Prix Bas, c’est plus de 350 produits parmi nos plus grandes marques à prix réduit permanent. Cliquez ici pour plus d’information.